Cher client, chère cliente,

Je suis ravi de pouvoir enfin reprendre contact avec vous, après une période longue.

Nous voilà désormais sortis d’une période de confinement hautement contraignante.  Nous pouvons individuellement nous féliciter d’avoir passé cette étape, et d’avoir, si cela a été votre cas, continué à travailler, à évoluer, et à vivre votre prise en charge en sophrologie, qui sait, dans la continuité des pratiques individuelles initiées lors de nos séances.

À ce jour, il est donc possible de reprendre les prises en charge en sophrologie.

Cependant, vous le savez, mon activité se déroule en bureau coworking. Il est donc extrêmement compliqué de mettre en place des mesures d’hygiène strictes et protocolaires dans une relation de pratiquant à praticien, qui exige une écoute humaine, attentive, mais aussi un climat de confiance et de relaxation. Oserai-je parler aussi du confort qui m’est cher, autant que celui de mes clients.

Le déconfinement civil a donc été suivi d’une période de réflexion pour ma part, au sujet de la continuité des prises en charge, et une décision importante a été prise : à ce jour, pour assurer le bon  dérouler des rendez-vous selon le cadre susmentionné, je ne suis pas en mesure d’accueillir physiquement mes clients en cadre coworking.

Une solution se trouve pour autant dans un principe cher et fondateur à la sophrologie : l’adaptabilité. Il sera donc possible de continuer les prises en charge à distance en visio à l’aide de l’outil Skype.

Si cela vous va, voici les prés requis pour les futures séances :
- téléchargez Skype (c’est gratuit)
- téléchargez l’application PayPal sur votre mobile et créez votre compte. Il sera en effet nécessaire de réaliser les règlements par CB ou virement PayPal.

Une fois cela fait, nous convenons d’un RENDEZ-VOUS. Le jour J, vous recevrez une invitation Skype pour vous connectez à une heure précise. Assurez-vous d’être seul et non dérangé pour votre séance (enfants, animaux domestiques, sonneries de téléphone) avant de cliquer sur cette invitation. En fin de séance, je vous enverrai un lien PayPal sur lequel cliquer afin d’effectuer un règlement par virement ou CB.
Pour faciliter le fonctionnement de ce système, le paiement différé des séances est momentanément suspendu.

 

Je suis conscient qu’un tel système peut être déstabilisant au départ dans les habitudes que nous avions. Cependant, il s’agit de la seule alternative viable pour la continuité des prises en charge, sans se charger d’un inconfort (masque notamment) d’autant plus contraignant.

J’espère que vous pourrez comprendre que je mets tout en œuvre pour reprendre les prises en charge au mieux, et vous suis reconnaissant de continuer à me faire confiance.


Il me reste à vous souhaiter une excellente soirée en l’attente de notre prochain contact.



Erik Vander

© 2023 by Soft Aesthetics. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now